lundi 18 décembre 2017

Nouvelle saison, nouveau blog...

Bonjour à tous,

De nos jours, tout le monde est à la recherche d'efficacité et cela passe forcément par un gain de temps.
Cela se traduit par une bonne organisation au bord de l'eau, mais également dans une bonne préparation en amont, que beaucoup peaufinent sur la toile à la recherche d'idées.

Je me suis rendu compte qu'à titre personnel je préférais regarder des vidéos sur Youtube plutôt que de lire d'interminables articles.
L'avantage que je vois de cette plateforme, est qu'une fois la lecture de la vidéo terminée, nous avons une suggestion d'autres sujet similaires de manière à approfondir notre recherche ou pour en avoir une vision différente.

Ce constat m'amène à changer mon fusil d'épaule, ou plutôt ma canne à mouche de main ;-) et je vais donc essayer de vous proposer davantage de vidéos.
 Afin d'instaurer une réelle rupture avec mes contenus précédents plutôt orientés "récits de mes sorties" et mon nouveau concept, j'ai jugé utile de repartir à zéro avec un nouveau blog et nouveau nom.

A présent, vous pourrez suivre mon actualité, que je tacherai de mettre à jour de manière hebdomadaire sur le lien suivant http:\\www.fishingfriendly.wordpress.com
J'ai trouvé pas mal d'avantages en changeant d'hébergeur comme par exemple un choix nettement plus large de thèmes, largement personnalisables et la possibilité d'ajouter des catégories pour vous proposer un menu à la façon d'un "vrai" site web afin de rendre votre visite plus agréable.
J'en ai également profité pour "réserver" des noms d'utilisateur sur certains réseaux sociaux de manière à multiplier les possibilités de partage (facebook, Instagram, Twitter).

 Je vous invite donc dès à présent à vous rendre sur mon nouveau blog qui reprend intégralement l'historique de celui-ci. 

Bonne lecture !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire